• qui va venir les sauvees ???


    votre commentaire
  • attention les spies passent a l'attaque !!!


    1 commentaire
  • elle est belle ?


    4 commentaires
  • woohp




    Le WOOHP (World Organisation of Human Protection, soit Organisation Mondiale pour la Protection des Humains) est une organisation fictive de la série animée Totally Spies!, au sein de laquelle les Spies effectuent leurs missions d'espionnage.

    Le chef de cette organisation est Jerry Lewis, qui est donc le patron des Spies. Son siège se situe à Los Angeles, en Californie, dans un grand immeuble vitré au sommet duquel on peut apercevoir le gros logo du WOOHP.

    Les locaux comprennent (entre autres) une prison (où sont détenus les criminels capturés par les espions), une salle de conférence, ainsi que d'innombrables bureaux, couloirs et fenêtres.


    1 commentaire
  • jerry



    Gerald dit Jerry, est le fondateur et président du WOOHP et, de ce fait, le supérieur hiérarchique des Spies, chargé de les envoyer en mission. Malgré son âge, il sait se montrer performant et athlétique lorsqu'il s'agit de prêter main-forte aux Spies lors de certaines missions. D'origine britannique, il reste très attaché à ses racines et joue souvent de son flegme british auprès des Spies, qui n'hésitent pas à le taquiner sur son côté gentleman parfois ringard. Il est parfois harcelé par sa mère qui le considère encore comme un petit garçon. Les anecdotes à son sujet ne manquent pas : on notera ainsi qu'il a arboré des looks très différents au fil des décénnies, qu'il est allergique aux myrtilles, ou qu'il a fait partie d'un groupe de rock dans les années 80....



    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique